AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Fanasia Paradise


 
Forum gratuit Annuaire des forums
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 Makimura by MakimuraVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 



Invité


Makimura by Makimura Empty
Makimura by Makimura Makimura by Makimura Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:01

Hello everybody!

Me voilà sur ce fofo coup de coeur! Ayant un grand, voir un immense interet pour la culture asiatique c'est avec joie que je rejoins ce forum trés enrichissant!
En espérant pouvoir vous communiquer et partager avec voumon amour pour le thé vert , les kimonos et plein d'autres choses!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas

Sora
Commandant de bord

Commandant de bord

Féminin Poissons Cheval
Messages : 95
Age : 46
Humeur : ça va merci

Makimura by Makimura Empty
Re: Makimura by Makimura Makimura by Makimura Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:11

Bonjour ma chti d'amour à moi.... japonaise contente

Bienvenue dans le vol France - Pays d'Asie (on fait beaucoup d'escales ^^)...

Pour l'occasion, j'ai ouvert la soute à bagages pour te laisser l'accès à la seconde classe (tu y seras mieux installer je pense idée )

Je sais que tu te plairas énormément ici, toi la grande fan de l'Asie.

japonaise baiser ma belle. Cma
Revenir en haut Aller en bas
http://dramalovers.forumactif.com/forum.htm

Jaynekochan
Commandant de bord

Commandant de bord

Féminin Sagittaire Rat
Messages : 258
Age : 39

Makimura by Makimura Empty
Re: Makimura by Makimura Makimura by Makimura Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:22

Coucou toi, avoue que tu étais à l'étroit dans la soute à bagages, c'est que c'est froid la dedans, tiens un thé pour ta peine.

J'espère que tu te sentiras aussi bien ici que je le pense, parce qu'à mon avis, c'est vraiment dans les forums de Fanasia Paradise celui qui est fait pour toi celui-ci.

Temps que tu n'es pas trop pressée (et oui, on a beau être insomniaque, on est pas encore superman, peur y'a pas assez d'heures dans une journée, remarque au moins, on a pas le temps de s'ennuyer). Don, temps que tu n'es pas trop pressée, tu devrais lentement mais surement trouver ton bonheur parmi nous diablotin mort de ri

Et n'hésite vraiment pas à poster, c'est autant le forum des membres que le notre et tu ferais notre joie en postant ici.

Voilà, bisou et une fois de plus, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanasiaparadise.e-monsite.com/



Invité


Makimura by Makimura Empty
Re: Makimura by Makimura Makimura by Makimura Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:04

OUI J'avoue moi qui a besoin d'espace...Ce fofo est fait pour moi..
Tout dabord, je vous apporterai ma petite note de couleur verte...Verte comme le matcha si cher à mon petit coeur...Ensuite, j'ajouterai les notes plus fleuries comme les tissus des kimonos...

Ensuite...Une petite histoire bien Japonaise que je ne soufflerai mot pour le moment...

Programme déjà bien copieux!

big Boussas!
Revenir en haut Aller en bas





Makimura by Makimura Empty
Re: Makimura by Makimura Makimura by Makimura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Makimura by MakimuraVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanasia Paradise :: Espace Membre et Réglement :: Formulaires Administratifs :: Annonces des commandants de bord-